Guidance avec le Tarot

Une approche poétique du Tarot

Ce regard permet de se positionner vers ses propres questions et de grandir son libre arbitre, c’est à dire sa propre responsabilité vis-à-vis de sa vie.

« Le dialogue avec l’univers est possible. S’il ne répond pas, c’est que la question est mal posée. C’est précisément la façon de poser la question que nous voudrions bien découvrir, puisque selon le Monde auquel on s’adresse [matériel, énergétique, spirituel] la façon de communiquer est différente, puisque les Lois en sont différentes. » Janine Fontaine, Nos trois corps et les trois mondes.

Durant ce temps, nous échangeons sur votre question, vos attentes et nous la reformulons pour plus de clarté et ainsi faire un tirage efficace. Ensuite vous choisissez une carte en conscience qui cristallise vos énergies puis je passe au tirage.

Le but est de se recentrer sur soi, se (re)connaître pour (re)trouver un sens à la vie. Je propose une (re)connexion au divin, aux forces invisibles, pour reprendre les rennes de sa vie de façon juste et en adéquation avec ses propres rythmes et sa vérité intérieure. Avec des outils tangibles, qui ont une profondeur et du sens, nous pouvons visualiser les énergies qui nous conduisent à adopter tel ou tel comportement.

Lors des consultations à distance, différentes formes peuvent prendre le langage du Tarot. Au moyen d’une vidéo montée d’image de cinéma et de lecture poétique, le tirage prend un essor littéraire, quand la poésie guérit de ses mots les maux.

Cela peut aussi prendre le ton d’une conversation téléphonique d’une heure, pour laisser parler le tirage.

Enfin, de visu, cela donne une rencontre, un échange d’énergie entre le consultant et le consulté.


Guidance d’une heure

40.00 €

Un tirage conté en images cinématographique